Team Metallic Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Metallic Squad

Le forum du Clan Metallic Squad créé le 5 juin 2008. Clan de jeux en réseau sur PC !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Destruction du clan

Aller en bas 
+3
Shooter 88
AlphaCommmand34
levicdor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keke
0.5eme classe
0.5eme classe
keke


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:08

putin vous fait vraiment chier a vou disbuter et valouich arrete de chercher encor plus la merde et voila koi
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:11

Loin de moi l'idée de vous interdire l'accès à ce forum mais Robin a dit qu'il allait virer tous ceux qui revenaient ici. Si vous voulez vous soumettre comme des chiens à ses ordres, je vous conseille de ne pas revenir. Bien que j'aimerais encore votre compagnie vu que je suis banni à jamais Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
furtife
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:07

mais si tu fais des excuses d'ipocrite petére te laiisera t'il revenir?
Revenir en haut Aller en bas
keke
0.5eme classe
0.5eme classe
keke


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:35

que robin me vire je te jure ke je lui ferai pas de cadeau et il osera a me virer
Revenir en haut Aller en bas
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:36

sa serer cool nan...
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:02

Jaki ? Non il est sympa LUI et puis je vais pas non plus aller faire le lèche-cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
keke
0.5eme classe
0.5eme classe
keke


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12

tu veu ke je me case oki on vera ki vas se case des rogue
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:28

Je voudrais pas dire jaki mais à choisir robin préfèrera valouche... On le voit bien que c'est son chouchou
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:20

Je comprend pas tout la qui peut m'expliquer plz.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
keke
0.5eme classe
0.5eme classe
keke


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:58

mai de tout facon c est soit il le vire soit je me case alor ki vein pas pete les couilles
Revenir en haut Aller en bas
furtife
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:01

si valouche t'énérve tu l'ignore et tu t'intéresse a d'autre membre
ex:MOI Very Happy Very Happy Very Happy
LOL
Revenir en haut Aller en bas
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:52

ET gateau si j'été le chouchoux a robin ben peut etre que je sere admin nan tu réfléchit avec ton super cerveau de 16 de moyenne... décapitation par gui
Revenir en haut Aller en bas
furtife
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

quesque ten sé sil il a 16 de moyenne ? HEIN? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
furtife
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:29

et puis comme disez alpha truc muche LOL
faite l'amour pas la guerre une capote sa coute moin chére qu'une bombe nuclaiére
boulet
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:38

E pauvre con tu vas jamais sur le forum donc tu vas pas être admin et moi il m'aimais pas et j'étais toujours admin donc maintenant tu fermes ta grande gueule et tu lui fais retrouver son utilisation normale !
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:06

MDR CETTE FOI CI JE REPONDRER PAS CAR SA VA REPARTIR EN SUCETTE je ferme ma guelle si jen ai envie. Et si ta un probleme explique toi sans vilain mot parceque pour quelqu'un qui a 16 de moyenne aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:09

Citation :

guelle

Tu n'auras pas 16 de moyenne en orthographe .....parce que sa faut le faire pour ne pas savoir l'écrire ...

Hé arréte de faire ton actif sur ce forum et casse toi faire ton actif chez les [E-R] parce que avec 1 message alors que c'est celui de ta candidature tu fais pitier !!!!!!!!!! alors maintenant rembale a ta case et vas chez les rogues et péte nous pas les couilles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

De même que si tu veux pas répondre ben c'est l'occasion parfaite pour te barrer alors !! Et si tu veux je t"envoie une copie de mon bulletin
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
Schumacher
Modératueur
Modératueur
Schumacher


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux Gironde(33)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:46

tu devrais peut-être le faire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:01

Victor, tu sais quoi, arrête de prendre la grosse tête, parce que ton 16 moyenne, en fait, on en a rien à foutre ! Si, si. C'est comme ton 20 (je crois) en dictée, personne n'en avait rien à foutre non plus ! Si,si.

signé : ROBIN
Revenir en haut Aller en bas
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

SUOI mais jm'en fou de ta vie et puis el shooter me croit pas mais moi j'ai une assez bonne moyenne c ke la jé pa envi de bien ecrire c tout
Revenir en haut Aller en bas
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:25

Il ecrit a la alphacommand

BON JE REPRENDS LES CHOSES SERIEUSE JE VOUS AIME BIEN VICTOR ET NICO MAIS FAUT PA ABUSER NE CHERCHER PA LA MERDE VOUS ABUSER COMMENT VOUS VOULEZ QUE CA FINISSENT AU PUIS MERDE JE VOIS QUE LA CE QUI VOUS REMONTE A LA TETE C INSULTE MAIS VOUS VOUS PRENER OUR QUI A FAIRE CHIER LE MONDE COMME CA VOUS VOUS CROYER QUE VOUT ETE DIEU POUR MOI VOUS ARRIVER PA A LA CHEVILLE DE NIMPORTE QUI LA IL Y A LA CONNERIES QUI VOUS ENVAHI VOUS ETE PA MAIS POTE LA VOUS ETE TROP CON .

je vous pensez pa comme ca les gars
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:05

Mais tu crois que j'en ai quelque chose à foutre moi aussi de vos vies ? Mais il m'a traité de retardé mental alors je réponds !
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:07

mais quand tu sera lier les messages précédent tu aura tout compri
BORDEL DE MERDE LIS UN PEUT JE PARLER PAS A TOI !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumacher
Modératueur
Modératueur
Schumacher


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux Gironde(33)

Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:42

si un peu tu te foutais de sa gueule dans ton premier message Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du clan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du clan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du clan
» Anciens membres du clan =ROGUE=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Metallic Squad :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser