Team Metallic Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Metallic Squad

Le forum du Clan Metallic Squad créé le 5 juin 2008. Clan de jeux en réseau sur PC !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Destruction du clan

Aller en bas 
+3
Shooter 88
AlphaCommmand34
levicdor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:26

Bon ben voilà tout le monde se barre pour les rogue

Je tiens à vous dire que je ne vous en veut pas mais je vous préviens que je ne ferai plus rien pour un long moment car toute cette histoire m'a coûté plusieurs dizaines (voir une centaine) d'€ et plusieurs heures d'organisation et de travail que j'aurais pu passer à réviser mon brevet tout ça pour aboutir à quelque chose qui aura pris fin à moins d'une semaine.


Je tiens aussi à m'excuser auprès de tous ceux dont j'aurais affecté les relations avec les rogue.

Mon 100emem message pour la destruction de mon projet Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:30

Ok dsl victor pour tous ce qui c passer mais voila c comme ca que je te dit aurvoir et je te reverais sur steam
Revenir en haut Aller en bas
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:34

Ok mai sache que jai un truc a vous dire ...
Je suis déssus pour tout ce que tu as fait pour nous et que cela vas aboutir a rien Sad Sad Sad
Merci à toi et je te souhaite bon courage pour la suite
Shooter Cool
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:40

Ok merci mais sachez que si vous voulez me voir, vous ne pourrez me troiver qu'ici, je ne vais pas encore effacer le forum par contre j'ai deja arreté le serveur, le TS et l'abonnement au site internet ( 70€ en tout Sad ) Je ne serais plus jamais admis chez les rogues ou quoi que ce soit en rapport avec ce clan a cause de limmaturité de robin qui veut plus me parler.

Donc pour toute question laissez moi un MP qur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
Schumacher
Modératueur
Modératueur
Schumacher


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux Gironde(33)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:12

okay Sad
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:51

juste, celui qui nous a dénoncés a été identifié: le coupable est V@louche qui a intercépté une discussion à propos du clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:29

C'est un gros connard dsl pour le language mais ca me fait quand meme peine Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:55

imaginez pour moi décapitation par gui soldat qui tire alien pieuvre crâne
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Oui je m'en doute toré pu tacheter un jeu que tu voulais mais bon je suis vraiment dsl pour ce qui tarrive et ca me coupe le soufflle Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:32

Ah cette enflure !! je suis dsl pour toi victor et pour alpha et delta pour la fausse accusation je suis vraiment désolé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

C'est pas grave je comprends tu etait enervé
Revenir en haut Aller en bas
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:24

Oui .
Revenir en haut Aller en bas
keke
0.5eme classe
0.5eme classe
keke


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:33

moi aussi et j ai un truc a te dit ne te decourage pas enseille de recruter sur 2142 ou tf2 si tu veu mai autrement je suii dsl pour toi
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:32

Merci du conseil mais après 70€ dans le vent, j'arrête pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:38

Je comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Schumacher
Modératueur
Modératueur
Schumacher


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 31
Localisation : Bordeaux Gironde(33)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:09

j aurai bien aime savoir ce que tu voulais nous faire comme surprise scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:01

Ah parce que il y avait une surprise
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:47

C'était un vrai site Internet à 10€, un joli teamspeak à 10€ aussi et un joli serveur TF à 50 € Sad (et oui je rabache toujours le problème du fric mais ça m'a tellement démoli Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
keke
0.5eme classe
0.5eme classe
keke


Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:08

a merde dsl mai c est a cause de lotre ki a tou dit
Revenir en haut Aller en bas
furtife
Nouveau
Nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:13

je le retien v@louche quel c**
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:29

Ouais ben parle bien toi tu t'es barré de ton plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
valouche
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Et salut les PRYDE!!! Je vous demande pas comment vou allez puisque vous ete CON COMME DES BALAI VOIR MEME PLUS !!!!!(chez certain)Dbordl si vous avez DES COUILLES VENEZ PARLEZ FACE A FACE parceque faire la ptite merde et parlez derière le dos mais meme mon frère le fait pas PUTIN!! enfin c pour vous mais bon vu ke certain son con vous pourrer pas comprendre.

Alors apres vu que moi j'ai des AMIS (peut etre ke vous en avez pas VOUS).Mais vu ke robin est mon amis vous voyez ben moi jai balancé parceke lui orer fait pareil c sa lamitier alors peut etre ke vous connaissez pas mais bon certain ne comprene rien...

Apres FURTIFE moi je retien ke tu a trahit robin ki ta gardé dans ton clan et etc... moi je lorer pas fait maalgrer sa il est trop gentil alors vien plus me faire chier parceke sa va mal finir !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et puis levicmachin la jirer meme pas prononcer ton pseudo entier tellement ke jai pas envie mais ton l'argent on le dépense pas comme sa puit ossi t ami son super toi ossi ils se son barrer kel preuve d'amiter c sur entre vous vous ete super sympa... bon je dit orevoir je suis civilisé (les fote d'ortographe jmen fou )(et si tu veut suprimer ma réponse ben va ymais bon ... enfin)aller a++ et si vous avea kelke chose a dire vner le dire en face .... merci merci enlèvement
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Je vais pas supprimer ton message, il m'a fait bien rire Very Happy . Déjà je vais te conseiller d'arrêter de te craquer et de parler de choses dont tu n'as aucune connaissance, et je te ferait dirte par ailleurs que Robin m'a laissé me barrer tout seul et qu'il était prévenu et parles pas de nous genre on l'a fait dans le dos, il était prévenu et toi t'as fais la balance auprès de Robin et là je sais pas qui c'est la plus grosse tapette.
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:49

Citation :
vous ete CON COMME DES BALAI VOIR MEME PLUS
Hého tu te prend pour qui la ?!!! nan mais yest sérieu le mome ...

Citation :
Alors apres vu que moi j'ai des AMIS
Comte pas sur moi Very Happy et je les plainds ....

Donc voila javé sa a dire...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:11

Oh fils de pute je tai pa trouvée sur ts alors je te le dis la paseke tu crois que t intelligent fils t aussi merdic qu une merde allé casse toi maintenant tu vaux pa plus que t pauvre amis le seul de t amis que je respecte et omega ta de la chance je me retiens un peu sur les mots car j ai pa envies de partir du clan alors TU RESTE CALME SUR LES MOTS HEIN PETIT SALOPARDS DE MES DEUX ET TU RESTE CALME OU JE VAIS TEN FAIRE BAVER ....Maintenant tu fais ce que tu veux mais ne t amuse pa reinsulter mes potes ou moi sinon ca va allait mal ... alors tu voix toi tu dis qu on parle ds ton dos normal tu le fais toi aussi alors maintenant tu ferme ta GROSSE GUEULE ...
je voulais te dire petit merdeux j en ai connu des cons mais comme toi jamais . Evil or Very Mad
Voila je men doute qu omega va le voir et il va comprendre pk je menerve sur toi t ds la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction du clan Empty
MessageSujet: Re: Destruction du clan   Destruction du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux du clan
» Anciens membres du clan =ROGUE=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Metallic Squad :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser