Team Metallic Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Metallic Squad

Le forum du Clan Metallic Squad créé le 5 juin 2008. Clan de jeux en réseau sur PC !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démission de AlphaCommand

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:03

Je voudrais vous dire que je quitte le clan des {M-S} pour retourner chez les =ROGUE= pour 2 raisons moi aussi el shooter décidement je les ai dis a victor sur steam mais je vais vous les dire

1:hier mercredi le premier entrainement na pa eu lieu et je pense que ca va continuer dans le clan des ms
2:j'ai quitter les rogues car je penser que sur se clan on allait faire des entrainement et tout et omega ma dit qu'on ne vesait pa d'entrainement et de match cher les =ROGUE= car victor disait que ca faisait dictature

bravo victor tu nous a bien tous amadoué mais ca retombe sur toi meme voila si vous voulez me revoir se seras chez les =ROGUES=

voila a+
AlphaCommand terminé
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:25

Ecoue micka, je vous avais prévenu que je ne pouvais venir a lentrainement de TF2 car javais un cours de tennis ! je vous avais dit de le faire sans moi

Et je vois pas pourquoi robin dit que c'est a cause de moi quon ne fait plus dentrainements vu que je me suis barré des rogues car je lui ai demandé plein de fois de les remettre et il na jamais rien fait

Voila je suis vraiment triste que tu partes pour des raisons qui ne sont pas vraies et que te le prennes comme ça. Moi j'ai tout organisé pour vous , vous avez voulu me suivre et vous m'avez balancé alors que je croyais pouvoir vous faire confiance. Merci d'avoir bousillé mes relations avec robin et merci de mavoir largué alors que JE NAI PAS RESERVE BRAWL POUR ACHETER UN SERVEUR ET UN TEAMSPEAK ET UN BON SERVEUR HAMACHI MAIS MERCI DE MAVOIR DENONCE ET DE MAVOIR LAISSE ORGANISER DEUX ENTRAINEMENTS UNE SOIREE DAVOIR PAYE POUR UN SITE INTERNET TOUT CA POUR ME FOUTRE LES BOULES.

VOUS Y VOYEZ PAS CLAIR DANS LE JEU DE ROBIN ?? JE LUI AI DEMANDAI 5 FOIS DE REMETTRE DES ENTRAINEMENTS ET IL NE LA JAMAIS FAIT ET QUE SE PASSE T IL JE ME BARRE T COMME PAR HASARD IL FAIT SES CHANGEMENTS POURQUOI ?? PARCEQUE CEST NOTRE DEPART A TOUS QUI LA FAIT REFLECHIR ET MAINTENANT IL VOUS RAMENE TOUS PARCEQUIL ATTENDAIT QUE CA QUE JE ME BARRE.

MAINTENANT FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, JAI PAS LE DROIT DE VOUS RETENIR CONTRE MA VOLONTE MAIS SI VOUS VOULEZ DUN CLAN OU ON VOUS OBLIGE DALLER SUR TS, DE JETER VOTRE CONSOLE POUR LORDI ET DE PAYER UN TS ALORS RETOURNEZ CHEZ ROBIN, JE NAI PLUS RIEN A DIRE EN ESPERANT QUE VOUS AVEZ LU TOTALEMENT MON MESSAGE


MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

Hé mec tu vas pas nous quitter alors que c'est notre premiére entrainement ? quel rasion débile ...
Voilà sa soul que sa devien comme sa , sa pars vraiment en n'importe quoi ....

Moi je voudrais juste un truc .. qu'une réunion entre admin se fasse et avec quelque membres importants (avec Robin et Victor + des membres importants) pour tous expliqués que tout s'arrange et qu'on mette a jour des jours d'entrainement....donc qu'on mettre une "constitution" qui affirme que les admins sont daccord pour mettre à jour les entrainements et de redevenir comme avant .. et RESTER =ROGUES= A JAMAIS SVP ... essayé au moin sa ..

El Shooter

PS : ce qui sont daccord avec moi le disent dans ce topic svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:09

Ben justement j'essaie de me réconcilier avec robin mais il me rejète et ne veux pas mécouter !!! Et j'ai deja fait plusieurs réunions et plusieurs demandes a robin pour faire des entrainements et il na jamais rien fait et IL A ATTENDU QUE JE ME SOIS BARRE POUR REAGIER ET LA CEST LUI QUI VOUS AMADOUE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
=JtK=ElMoNsTeR
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:19

je fait pas parti de votre clan mais bon je trouve sa dommage que sa se finisse
au début vous été tous content et tous et pour finir beaucoups de personne reparte
et alpha command tu c'est quoi pourquoi tu écoute robin et non vic d'or avant de prendre une décision toré du demander des explication or la tu n'en demande pas
dès le premier entrainement raté tu te casse et bé
en + le vic d'or naurez pas fait tous se qu'il a fait si c'est pour ne pas fire d'entrainement ni rien donc franchement jvois pas
tu sais si il a fait sa c'est pour que vous puissez jouez mais bon v que tu le prend comme sa voilà quoi
mais bon apré je sais pas
a+ et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

Ben alpha command va demander a robin si on peut avoir une réunion avec sans qu'il ns rejette stp pr s'expliqué et ravoir une lisaison avec un ( fin en gros tu relie mon message en gras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

Je comprends que vous ete enervé mais j'ai pris ma decision mais je serais toujours amis ac victor et vous tous
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:28

moi je suis pas enervé jessaye de texpliquer pare ce que tu pars pour des raisons injustifiées
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:30

Je sais mais omega ma bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Admin
levicdor


Messages : 120
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne (42)

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:31

il t'a dit quoi , lui il veut pas me parler donc je veux pas quil dise nimprte quoi deja que je lai entendu me traiter de gros connard sur le phone de guigui
Revenir en haut Aller en bas
https://metallic-squad.1fr1.net
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:35

Ok il a dit que quand on faisait des entrainement toi tu disait que ca faisait dictature
Revenir en haut Aller en bas
Shooter 88
Chef de Section BF2142
Chef de Section BF2142
Shooter 88


Messages : 75
Date d'inscription : 06/06/2008

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:50

OSEF de tout sa on veut une réunions pour s'expliquer et faire tt redevnir comme avant vs étes dac alpha et delta ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaCommmand34
Chef de Section TF2
Chef de Section TF2
AlphaCommmand34


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:12

Oué mais faut omega soit d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de AlphaCommand Empty
MessageSujet: Re: Démission de AlphaCommand   Démission de AlphaCommand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de AlphaCommand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Metallic Squad :: Le Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser